THE ESSENTIAL ELEMENT OF YOUR SECURITY.

CE QUE NOUS FAISONS

Gigamon maximise les performances des outils de sécurité et de mise en réseau. Nous aidons les entreprises à rendre les menaces plus visibles à travers leurs environnements cloud, hybrides et sur site. Nos clients comptent sur nous pour les aider à devenir plus agiles et à réduire les coûts.



Nous offrons une nouvelle façon d’aborder la sécurité afin de :

Rendre les menaces
plus visibles

Déployer plus rapidement
les ressources

Maximiser les performances
des outils

J’ai besoin de visibilité du trafic réseau pour...

Les équipes des opérations de sécurité sont désormais confrontées à des défis plus importants pour combattre les cyberattaques, en raison d’un temps insuffisant pour l’inspection des menaces, la vitesse toujours croissante des données réseau, et le nombre important d’attaquants et de ressources disponibles pour pénétrer les défenses et propager des menaces non détectées à travers la plupart des réseaux.

Les défenses traditionnelles s’avèrent de plus en plus inefficaces et entravées par une visibilité limitée du trafic réseau, des coûts exorbitants et la dépendance à des processus manuels pour traiter les incidents. Une nouvelle approche de la sécurité est nécessaire. Une qui commence avec le modèle Defender Lifecycle.

Les réseaux sont devenus bien plus complexes au fur et à mesure que le volume, la vitesse et la variété des données circulant à travers eux ont augmenté. De nombreuses équipes informatiques peinent à faire face à la vitesse des activités numériques, néanmoins, alors que la transformation numérique se poursuit, l’importance de la visibilité - savoir ce qu’il se passe sur le réseau et au niveau des applications - devient cruciale.

La plateforme Gigamon, un collecteur de paquets réseau de nouvelle génération, agrège, filtre et distribue le trafic approprié - au bon format, à la bonne vitesse, et en temps opportun - aux outils appropriés de surveillance des performances réseau (NPM), de gestion des performances applicatives (APM) et de sécurité. Elle maximise la puissance de traitement et permet une résolution plus rapide de tout problème de performance applicative ou réseau. En bref, il s’agit de l’élément fondamental pour aider les administrateurs réseau à résoudre les problèmes de surcharge d’informations actuels et à faire face à la vitesse du réseau.

Une infrastructure en tant que service (IaaS) de cloud public présente des avantages évidents : évolutivité, disponibilité et élasticité, pour n’en citer que quelques-uns. Néanmoins, dès lors qu’il s’agit de sécurité et de surveillance cloud, il est souvent difficile de déterminer les responsabilités.

Grâce à la solution de Gigamon, les entreprises peuvent étendre leur posture de sécurité vers le cloud public et réduire le temps de détection des menaces visant les applications, tout en tirant profit d’un environnement cloud disponible, évolutif et fiable.

Les entreprises leaders d’aujourd’hui lui font confiance

THE ESSENTIAL ELEMENT OF YOUR SECURITY.

WHAT WE DO

Gigamon maximizes performance of security and networking tools. We help organizations make threats more visible across their cloud, hybrid and on-premises environments. Our customers rely on us to help them be more agile and cut costs.



We provide a new way of approaching security in order to:

Make threats
more visible

Deploy
resources faster

Maximize tool
performance

I need visibility into network traffic for...

Security operations teams now face greater challenges in combatting cyberattacks due to insufficient time for threat inspection, the ever-increasing speed of network data and the vast number of attackers and resources available to breach defenses and propagate undetected across most networks.

Traditional defenses are increasingly ineffective and hampered by limited visibility into network traffic, extraordinary costs and reliance on manual processes to address incidents. A new approach to network security is needed. One that begins with the Defender Lifecycle Model.

Networks have become far more complex as the volume, speed and variety of data traversing them grows. Many IT teams have struggled to keep up with the speed of digital business, but as the digital transformation continues, the importance of visibility — knowing what is happening in the network and to applications — is critical.

The Gigamon Platform, a next-generation network packet broker, aggregates, filters and delivers the right traffic – in the right format, at the right speed and at the right time – to the appropriate network performance monitoring (NPM), application performance management (APM) and security tools. It maximizes processing power and enables faster resolution of any network or application performance issues. In short, it's a foundational element to helping network administrators resolve today's information overload challenge and keep pace with the speed of the network.

Public cloud Infrastructure-as-a-Service (IaaS) has obvious benefits – scalability, availability and elasticity to name a few. However, when it comes to cloud security and monitoring, it is often unclear who is responsible.

With the Gigamon solution, enterprises can extend their security posture to the public cloud and accelerate the time to detect threats to applications while taking advantage of a reliable, scalable and available cloud environment.

Trusted by today's leading organizations